Monday, February 4, 2013

Le Yech’Ti va finir x’D !




Il ne suffit pas d’être poilu pour être poilant ! Exemple : vous avez déjà vu le Yech’Ti se marrer ? Bon, à part peut-être quand ils brisent les os des aventuriers, soyons francs, il est aussi amusant qu’un congélateur. Faire rire l’abominable mob des neiges… Voilà un vrai défi ! Si vous avez raté ?a ce matin, regardez comment j’ai tenté le coup en replay !
(1)


Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures qu’ils disaient… Tu parles !
Je m’y suis collé durant des jours pour essayer de décrocher un sourire à la grosse bête à poil. Pas évident quand la taille du cerveau de l’animal est inférieure à celle d’une dragodinde congelée…
Seul un héros digne de ce nom pourrait y arriver...
Eh, mais attendez… JE SUIS ce genre de mec !acheter des kamas sur dofus

Paré pour un one-cha show de la mort qui tue ?Bienvenue chez le Yech’Ti !Après ?a, partez à la recherche de l’objet caché dans ma maison cette semaine !
acheter des kamas   guild wars 2 gold   buy MapleStory Mesos

No comments:

Post a Comment